Mon trip en plumes...

Voilà un petit moment que j'essaie de trouver des façons de faire connaître mes livres, publiés depuis… un certain temps… parce que, quand on choisi l'autoédition, il faut faire sa pub soi même…

Mais, autant, pour écrire, ça peut aller (enfin, je crois), autant pour accroitre ma visibilités sur les réseaux sociaux, ça laisse un peu à désirer. En vrai… je suis nul ! Il paraît qu'il faut publier régulièrement tout en soignant ses publications pour maintenir une certaine unité, une image bien reconnaissable… Bon ben pour ça, c'est foutu ! Comment je peux avoir une image unique et reconnaissable alors que je change d'avis tous les matins sur ce que je veux faire apparaitre. Même dans mes livres j'en suis incapable. Le premier était un conte de noël, le suivant un roman de fantasy en trois tomes, le prochain est un roman policier et j'ai même un livre pour enfant en cours de correction… Et des idées de bien d'autres styles pour la suite.

C'est peut-être ça mon image finalement : Arlequin. Mais du coup, pas facile de fidéliser un public avec ça…

Alors, un soir sous la douche, je me suis dit : mais, au fait, si mon boulot c'est d'écrire des textes, est-ce que je pourrais pas faire ça plutôt que me retourner le cerveau à trouver des idées de publications Instagram ?

Et donc, voilà un tout nouveau blog. J'y mettrais mes récits de voyage (parce que c'est sympa de tenir un journal quand on voyage, en plus de jolies photos), des petits textes de ma création (et peut-être des moins petits selon l'inspiration) et, comme maintenant, mes petites (més)aventures éditoriales. et puis en bon arlequin qui se respecte, sans doute une foule d'autres trucs selon l'inspiration du moment…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Départ pour le Japon

Château d'Osaka 16 octobre (2)

Kyoto - Mont Kurama